Le mot du Webmaster

Je pense que cette désormais ancienne page d'accueil ne méritait pas de finir dans le néant... Langue tirée et méritait une rubrique à elle seule ... Bonne lecture ! 

Possédant moi-même 4 motoculteurs de cette marque suisse, malheureusement oubliée aujourd'hui, j'ai crée ce site afin de rendre hommage à l'ingéniosité d'un certain Auguste GRUNDER d'une part, et de rassembler toutes les informations possibles sur les motoculteurs et tracteurs de la marque. Ceci pour permettre aux propriétaires de ces machines de trouver toutes les informations techniques et photographiques, afin de pouvoir les restaurer. Elles méritent bien ça, c'est du costaud et c'est fait pour durer ! Allez donc faire un tour du coté de l'album photo, vous verrez Clin d'oeil

Beaucoup de gens jettent leur matériel ancien, soit justement parce qu'il est ancien, ou plus simplement parce qu'ils n'en ont pas besoin. Ils ne songent pas qu'ils pourraient combler de bonheur des collectionneurs ou des jeunes passionnés de telle ou telle marque, comme moi par exemple. Cela est valable pour les machines agricoles et autres moteurs fixes industriels, mais aussi les voitures, locomobiles, etc. Il faut sauver notre patrimoine, les ferrailleurs s'en mettent plein les poches malheureusement ! Surtout au vu de la situation actuelle ! Je n'ai donc que 3 mots à vous dire, propriétaires chanceux de vieilles machines  : 

 

"SAUVEZ LE MATOS !!!"

 

Merci. Le webmaster.

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×